LanguageCert est un organisme de certification dédié à l'évaluation et à la certification des compétences linguistiques. Il est membre de PeopleCert , un leader mondial de l'industrie de la certification, qui a livré des millions d'examens dans 200 pays.
LanguageCert développe ses propres compétences linguistiques et s'associe avec des organisations de renommée mondiale pour offrir une évaluation et une certification de haute qualité des compétences linguistiques à la communauté mondiale des apprenants. Pour la délivrance de ses propres qualifications, ainsi que pour les examens délivrés en collaboration avec ses partenaires, LanguageCert déploie des technologies et des systèmes d'administration d'examens à la fine pointe de la technologie, innovants et flexibles développés par PeopleCert, qui sont adaptés à chaque examen. exigences particulières. Il bénéficie également de l'excellent service client que PeopleCert propose 24h / 24 et 7j / 7 aux écoles de langues, aux enseignants et aux candidats.
La vision, la mission et les valeurs fondamentales de LanguageCert constituent la base de l'organisation et guident toutes ses décisions.
Que vous soyez un apprenant, un enseignant, un employeur ou un centre de test, les examens LanguageCert International ESOL vous offrent une gamme d'avantages tangibles.
LanguageCert a reçu la reconnaissance de l'organisation d'attribution, tandis que ses qualifications LanguageCert International ESOL ont été réglementées par les autorités officielles désignées dans les pays suivants:
LanguageCert a été reconnu par le Bureau of Qualifications and Examinations Regulation (Ofqual) en tant qu'organisation adjudicatrice, offrant des qualifications internationales ESOL (anglais pour les locuteurs d'autres langues).
Les certifications LanguageCert International ESOL (niveaux A1-C2) sont réglementées par Oqual dans le domaine «Langues, littérature et culture des îles britanniques».
Les qualifications se trouvent dans le cadre des qualifications réglementées (RQF) du niveau d'entrée 1 à 3 et du niveau 1 à 3, qui correspond au cadre pour les qualifications de l'enseignement supérieur. En outre, ils correspondent au Cadre européen des certifications, car la portabilité est importante pour ceux qui cherchent un emploi ou cherchent à employer des personnes de tout le continent. Ils correspondent également directement au Cadre européen commun de référence (CECR) du niveau A1 à C2.
Les qualifications de LanguageCert International ESOL sont:
* Les exigences de compétence de chaque université peuvent différer. Les détenteurs de certificat doivent contacter l'université de leur intérêt pour des informations spécifiques.
LanguageCert a été reconnu par Qualifications Wales en tant qu'organisation adjudicatrice, offrant des qualifications internationales ESOL (anglais pour les locuteurs d'autres langues).
LanguageCert International ESOL Qualifications écrites (Écoute, Lecture, Rédaction) et LanguageCert International ESOL Les qualifications orales (Speaking) sont officiellement sur la liste des certifications reconnues par les autorités officielles désignées dans les pays suivants:
LanguageCert International Les qualifications ESOL ont été reconnues par le ministère tchèque de l'Éducation et sont listées dans la nouvelle liste des EXAMENS DE LANGUE NORMALISÉE, aux niveaux A1, A2, Β1, Β2, C1 et C2. Les examens sont listés dans la nouvelle liste «MATURITA» du MŠMT et ont le droit de remplacer la «partie optionnelle» de l'examen de fin d'études (Maturita) en anglais.
LanguageCert International ESOL qualifications sont une preuve valide de la maîtrise de l'anglais pour l'emploi de l'Etat / gouvernemental, avec le niveau de certification requis en fonction du poste particulier demandé.
Les qualifications sont reconnues par les principales universités de la République tchèque. Les détenteurs de certificat doivent contacter l'université / la faculté concernée pour obtenir des informations spécifiques, en raison du statut de reconnaissance variable selon le cas.
LanguageCert International ESOL qualifications ont été reconnus par ASEP (Conseil suprême pour la sélection du personnel civil) aux niveaux Β1, Β2, C1 et C2.
Les certificats sont des preuves valables de la maîtrise de la langue anglaise, condition préalable à l'accès aux opportunités d'emploi dans le secteur public. Ils peuvent également être acceptés pour l'admission à des programmes dans les universités publiques et les instituts d'enseignement supérieur à travers le pays, ainsi que pour l'emploi dans des organisations privées. Cependant, les détenteurs de certificat sont invités à confirmer avec l'organisation de leur intérêt.
Les qualifications LanguageCert International ESOL sont reconnues en Italie par le Ministère de l'Education, des Universités et de la Recherche.
La qualification «Communicator» au niveau B2 est acceptée pour les bourses PON .
Les certifications LanguageCert International ESOL sont officiellement sur la liste des examens reconnus par l' Autorité des Qualifications de Nouvelle Zélande (NZQA) , qui est responsable de l'accréditation des qualifications de langues étrangères en Nouvelle-Zélande, aux niveaux B1, B2, C1 et C2.
La reconnaissance de NZQA signifie que les qualifications de LanguageCert répondent aux conditions d'admission pour l'éducation en Nouvelle-Zélande. Chaque niveau de programme éducatif en Nouvelle-Zélande pose des exigences minimales de qualification, selon lesquelles les certificats LanguageCert C1 remplissent l'exigence (minimale) pour un programme de baccalauréat, tandis que C1 avec High Pass ou C2 remplissent les exigences pour les diplômes de troisième cycle. ). Les certificats LanguageCert B1 et B2 sont également acceptés pour l'admission aux certificats et diplômes des niveaux inférieurs du système éducatif néo-zélandais.
LanguageCert International ESOL est officiellement sur la liste des examens reconnus par le ministère roumain de l'Education nationale et de la Recherche scientifique , qui est responsable de l'accréditation des qualifications de langues étrangères en Roumanie, aux niveaux Β1, Β2, C1 et C2.
Les certifications LanguageCert International ESOL, aux niveaux A2, Β1, Β2, C1 et C2, sont reconnues par l' ACLES (Association des centres de langues dans l'enseignement supérieur). Les qualifications LanguageCert International ESOL sont le choix idéal pour les étudiants, qui ont besoin de prouver un certain niveau de compétence en anglais, afin d'entrer dans l'université de leur choix.
Les qualifications sont reconnues par les grandes universités espagnoles. Les détenteurs de certificat doivent contacter l'université / la faculté concernée pour obtenir des informations spécifiques, en raison du statut de reconnaissance variable selon le cas.
Les enseignants qui doivent prouver leur compétence linguistique dans les quatre compétences (écouter, lire, écrire, parler) en anglais, afin de travailler dans les écoles publiques en Espagne, peuvent compter sur les qualifications LanguageCert, à condition qu'ils détiennent à la fois LanguageCert International ESOL Written ( Écoute, Lecture, Écriture) et Spoken (Parlant) des certificats du même niveau.
Voir ci-dessous les régions espagnoles dans lesquelles les certifications LanguageCert International ESOL sont reconnues par les autorités officielles responsables de l'accréditation des qualifications de langues étrangères cartographiées par le CECR pour les enseignants de l'éducation bilingue:
LanguageCert International ESOL qualifications aux niveaux B2, C1 et C2 sont reconnus par Junta de Andalucía .
LanguageCert International ESOL qualifications aux niveaux A1, A2, B1, B2, C1 et C2 sont reconnus par le ministère de l'Éducation, de la Culture et des Sports d'Aragon .
LanguageCert International ESOL qualifications aux niveaux B1, B2, C1 et C2 sont reconnus par le ministère de l'Éducation du gouvernement de Navarre .